25

oct

Portes Ouvertes en Madiran les 16 et 15 Nov

Retrouvez nous pour un repas Traditionnel (samedi et dimanche midi) dans le Chai du CHATEAU VIELLA

Menu à 19€
vins et café compris :
Bisque de crustacés
Assiette de cochonailles – Ferme Lalaque Sauveterre
Suprême de Pintade au Pacherenc Moelleux pommes boulangères
Verrine confit de poires confiture crème de lait

uniquement sur reservation au 05 62 69 75 81

Les Samedi 15 et Dimanche 16 Novembre, l’appellation Madiran organise ses Portes Ouvertes. Le Château de Viella se réjouit d’avance d’ouvrir son chai, et toute l’équipe s’apprête à vous recevoir et à partager avec vous un weekend de découverte et de convivialité.

Venez rencontrer les producteurs locaux de notre marché fermier : fromages, foies gras, douceurs sucrées? il y en aura pour tous les goûts !

Michèle se fera un plaisir de vous faire découvrir ses créations artistiques exposées dans le Chai, Jackie se propose de vous faire essayer sa collection fait main en tricot.

Relevez le défi du jeu des senteurs pour tester votre mémoire olfactive. Les enfants, pourront quant à eux s’amuser sur un château gonflable mis à leur disposition.

Pour vous laisser un souvenir impérissable de votre escale au Château de Viella nous vous proposons également de découvrir pour 25€ notre domaine vu du ciel à bord d’un ULM fermé.

Les Jardins d’Aure : partez à la découverte de notre sentier ludique au cœur des vignes. Une petite promenade rythmée par la mare aux grenouilles, la tonnelle, la cabane dans l’arbre et le jardin des senteurs qui vous mènera au Château et son chai à barriques


Laisser un commentaire